Nos recherches en R&D

Développé depuis 2006, notre procédé RESITECH – propriété exclusive de MAINDRON AMTC- nous permet de justifier les résistances de collages de nos armatures dans des structures bois par l’emploi de résines époxydiques.

Ces données ont été recueillies par des laboratoires spécialisées selon des protocoles scientifiques définis conjointement et garantissant la rigueur de l’essai, sa répétitivité, son objectivité.

L’ensemble de nos résultats et les formules de calcul en découlant sont rassemblées dans un cahier des charges soumis à une vérification triennale par le bureau de contrôle Socotec.

Le sérieux d’une enquête technique validée par SOCOTEC

Historiquement premier organisme de contrôle de la construction en France, l’entreprise SOCOTEC a vu le jour en 1953. Toujours leader sur le marché de la construction en France dans les secteurs Construction et Infrastructures, le groupe SOCOTEC développe ses compétences et ses activités auprès des entreprises de tous secteurs.

Nous avons confié à SOCOTEC le soin d’évaluer en toute objectivité la conformité des bases de calcul du procédé RESITECH décrit dans notre cahier des charges, pour garantir la sécurité de nos clients et nos propres exigences de résultat.

Certifications & garanties

Besoin d’un conseil ou d’un devis ?
Nous contacter